Le Monde des Mages Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Mages Noirs


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 De retour, une rencontre inatendu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurai

Kurai


Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : Toujours près de sa soeur
Date d'inscription : 11/02/2007

De retour, une rencontre inatendu Empty
MessageSujet: De retour, une rencontre inatendu   De retour, une rencontre inatendu Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:11

*Kurai était partie déjà depuis un mois dans le royaume de Taratel. Elle reviens enfin chez elle pour rejoindre sa chère soeur, mais avant, elle fesait un petit tour dans la ville pour voir ce qui aurrais pu changer. Puis elle fait un sourire.*

"On dirait bien que rien n'a changer en ce lieux."

*Elle se demandait bien comment un si petit royaume comme Taratel aurait pu faire une attaque face à la puissance de Mortamora.*
Revenir en haut Aller en bas
http://nini2000.bloxode.com/
Kakashi

Kakashi


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/02/2007

De retour, une rencontre inatendu Empty
MessageSujet: Re: De retour, une rencontre inatendu   De retour, une rencontre inatendu Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:21

*Kakshi vit Kurai. Il s'approcha.*
Salu Comment tu vas?
Revenir en haut Aller en bas
Kurai

Kurai


Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : Toujours près de sa soeur
Date d'inscription : 11/02/2007

De retour, une rencontre inatendu Empty
MessageSujet: Re: De retour, une rencontre inatendu   De retour, une rencontre inatendu Icon_minitimeMer 28 Fév - 9:47

*Kurai était surprise par l'arrivée de kakashi qu'elle avait comme instin de donnée un coup de pied en sa direction. Le jeune homme bloqua son coup avec une main.*

Il n'est pas de Taratel...

*Puis elle envlève son pied et fait ue courbette pour s'escuser.*

"Je suis désolé, je ne savait pas que c'était vous. Oui, je vais très bien"
Revenir en haut Aller en bas
http://nini2000.bloxode.com/
Kakashi

Kakashi


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/02/2007

De retour, une rencontre inatendu Empty
MessageSujet: Re: De retour, une rencontre inatendu   De retour, une rencontre inatendu Icon_minitimeMer 28 Fév - 11:10

Pa sla^peine de me vous voyez!!
*il se sentit géner.*
Il n'ya a pas a être désoler, c'est moi qui t'es surpis!!
Revenir en haut Aller en bas
Kurai

Kurai


Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : Toujours près de sa soeur
Date d'inscription : 11/02/2007

De retour, une rencontre inatendu Empty
MessageSujet: Re: De retour, une rencontre inatendu   De retour, une rencontre inatendu Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:48

"Désolé, pour moi, le vouvoiment est une marque de respect. Mais si vous.. Enfin, tu le désires, je vais te tutoyer."

*Kurai était un peu confuse. Elle ne savait pas comment réagire maintenant. Elle s'avait qu'il était armer juste au dent et qu'elle n'avait pas d'arme avec elle, enfin sauf son arc.*

"Je me nomme Kurai. Vous... Enfin tu dois être Kakashi, avant un prince de perce. Tu vivais heureux avec ta famille jusqu'au jours ou ils ont été tuer par les mages noires. Aujourd'hui, tu cherches à les vanger d'eux contre les mages noires. Mais je me demande. Pourquoi faire partie des êtres qui ont tuer ta famille ?"

*Kurai avait remarqué qu'elle avait déjà trop parler. Elle place sa mains sur la bouche et avait le coeur qui serrer. Elle se sentait un peu mal à laisse du faite des renseignement qui avait était sortie de sa bouche sans crier garde. Elle se demandait bien comment il allait réagir face à une espionne. Allez t'il pensait qu'elle était de Taratel ou encore comprenre qu'elle était également de mortamora. Elle resta figer sur place sans bouger.*
Revenir en haut Aller en bas
http://nini2000.bloxode.com/
Kakashi

Kakashi


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/02/2007

De retour, une rencontre inatendu Empty
MessageSujet: Re: De retour, une rencontre inatendu   De retour, une rencontre inatendu Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:39

*Son regard so glaca quelque peut.*
Je ne fait pas partit des personnes qui ont tuer mes personnes car je suis je suis un démon!!

Désoler de m'avoir laisser emporter mes bon. Je n'aime pas trop qu'on parle de ca.
Au fait, je uis désoler mais j'ai tout entendu ce que tu as dit toute a l'h'uere. Quand tu pense. Je ne l'ai pas fait exprés mais avec mon pouvoir des ténébres, j'ai lu sans la savoir dans t tête^^
Tu ne m'en veux pas?
Embarassed
Je suis vrment désoler!!
Et ru au f&t. Je te fat peur?
HAHAHAHAHAHAH!!!!!!!!!!!!
Il ne fut pas avoir peur de moi!! Je suis juste avec mes armes!! Elles ne te toucheraont jamais, je te le promet!!
Ells n'ont jamais touché de filles d'ailleir!! Que des barbars!!
{Des foie il tuer ces amis mais ca ne compts aps!!}
Revenir en haut Aller en bas
Kurai

Kurai


Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : Toujours près de sa soeur
Date d'inscription : 11/02/2007

De retour, une rencontre inatendu Empty
MessageSujet: Re: De retour, une rencontre inatendu   De retour, une rencontre inatendu Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:46

{Kya!!!!!! Ô mon dieux... C'est vrai que vu ton personnage...}

*Kurai était raide comme un piquet qui attend à être enfoncer directement sur la terre ben dur.*

Un démon... il faut que je le note et en plus il lit dans les pensées...Il faut que je sois...
"Quoi vraiment?! Tu lis vraiment dans les pensées des gens?! J'avais pas encore noté ça sur toi."

*Kurai s'aprochait de lui d'un seul coup et l'agrippe par le bras. Elle n'avait jamais vu un homme pareil et elle voullait en savoir plus. Sa peur avait disparu en laissant place à son envie de tout connaitre sur tout.{dis donc elle change vraiment de comportement}*

"Dans ce cas, je reste avec toi jusqu'a temp que je trouve un moyen de ne plus se faire lire dans les pensés par quelqu'un. Puis je trouve que tu es un sujet plutôt intéressant niveau comportement, phisique et d'armement. Si tu refuse, je te préviens que je ferait tout pour te suivre jusqu'a que j'y arrive."{et bien elle mache pas ses mots. Elle est directe.}

*Kurai regardait intensement Kakashi sans le quitter des yeux. Elle ne se fesait pas de mourron car elle savait qu'il ne pouvait tuer des personnes sans raison apparente.*
Revenir en haut Aller en bas
http://nini2000.bloxode.com/
Kakashi

Kakashi


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/02/2007

De retour, une rencontre inatendu Empty
MessageSujet: Re: De retour, une rencontre inatendu   De retour, une rencontre inatendu Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:45

*lit dans ses pensée.*
O que si je peut tuer sans raison!!
Pour que je ne ete lise plus dans tes pensée, il fat que tu ferme ton esprit. Tu ses que je peut te controler comme je veut!
*la fixe toujours droit dans les yeux*
Pourquoi tu trouve que je suis un bon sujet pour le phisique et l'armement? je ne suis pas si armée que sa!!
A par les trentes trois lames que j'ai autour du corps, mon Katana que j'ai dans le dos, mes kunaïs sur ton mon pantalon, et les shurikens qui ce balades partout.

*La regarde toujours droit dans les yeux.*
Tu ne gagnera pas a se jeux la.

Moi je n'ai rien remarqué sur toi a part que tu a l'air asser douer pour l'arc. Si tu me demande comment je le voit, c'est que tu t'en ait servit il n'y a opas si longtemps que sa, et qu'il est bien mit sur tes épaules.

*Toujours droit dansles yeux.

*Il ui envot=ya une images par la pensée. Elle montrée Xidentak entraint de planter un katana dans le corp de Kurai.*

Fait gaffe, sa pourrait t'arriver.

*Il lui fit un clin d'oeil.*
Revenir en haut Aller en bas
Kurai

Kurai


Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : Toujours près de sa soeur
Date d'inscription : 11/02/2007

De retour, une rencontre inatendu Empty
MessageSujet: Re: De retour, une rencontre inatendu   De retour, une rencontre inatendu Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:39

*Kurai regardait Kakashi dans les yeux sans montrer de peur. D'un seul coup elle avait l'impression qu'il l'avait transpersé le corp avec son Katana. Puis, elle tomba quand elle vit sa propre mort.*

Non!!!!!

*D'un seul coup, deux racines d'un arbres sort de la Terre et s'attaques de Kakashi. Puis trois autres se placent autour de la jeune fille comme pour la protéger. Kurai reprent ses esprits en voyent le bout de racines face à elle. Puis elle consentre son esprit sur la nature et reprent maîtresse d'elle-même*

"Je sais à quoi m'attendre mais c'est pas ça qui m'arrêtra. j'ai quelqu'un à protéger."

*Elle fixait Kakashie avec détermination.*
Revenir en haut Aller en bas
http://nini2000.bloxode.com/
Contenu sponsorisé





De retour, une rencontre inatendu Empty
MessageSujet: Re: De retour, une rencontre inatendu   De retour, une rencontre inatendu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour, une rencontre inatendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Mages Noirs :: Lahïr :: Mortamora :: ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser