Le Monde des Mages Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Mages Noirs


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Cherche la salle d'inscription (elle est bete voilà)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurai

Kurai


Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : Toujours près de sa soeur
Date d'inscription : 11/02/2007

Cherche la salle d'inscription (elle est bete voilà) Empty
MessageSujet: Cherche la salle d'inscription (elle est bete voilà)   Cherche la salle d'inscription (elle est bete voilà) Icon_minitimeMar 13 Fév - 14:16

*Kurai venait d'arriver dans l'école de magie. Elle s'était un peu perdu dans les couloirs pour trouver la salle d'inscription. Elle rentre dans cette salle sans s'en rendre compte et cherche si il y a quelqu'un.*

"Euh... Es ce qu'il a quelqu'un ?"

*Elle attendu sans réponse, ni aucun espoir.*
Revenir en haut Aller en bas
http://nini2000.bloxode.com/
Wayatt

Wayatt


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/02/2007

Cherche la salle d'inscription (elle est bete voilà) Empty
MessageSujet: Re: Cherche la salle d'inscription (elle est bete voilà)   Cherche la salle d'inscription (elle est bete voilà) Icon_minitimeMar 13 Fév - 17:55

Wayatt etait dans les couloir d'inscription car il falait passée par vla pour aller en cour

eu..... bonjours
Revenir en haut Aller en bas
Kurai

Kurai


Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : Toujours près de sa soeur
Date d'inscription : 11/02/2007

Cherche la salle d'inscription (elle est bete voilà) Empty
MessageSujet: Re: Cherche la salle d'inscription (elle est bete voilà)   Cherche la salle d'inscription (elle est bete voilà) Icon_minitimeMar 13 Fév - 18:38

*Par insteint, mais également dans la surprise, Kurai se tourne vers Wayatt en lui donnant une gifle. Elle avait envie de donner un coup de poin, mais sa main s'était ouverte pendant le chemin. Puis elle se baise en voyant l'homme au sol.*

"Ah! Désolé, j'ai pas fais exprès. Vraiment désolé..."

*Puis elle met ses mains sur la bouche en voyant qu'il avait une marque. [tiens comme sur l'image de derrière.]*

"... Désolé, je vous ai marquer à vie."
Revenir en haut Aller en bas
http://nini2000.bloxode.com/
Wayatt

Wayatt


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/02/2007

Cherche la salle d'inscription (elle est bete voilà) Empty
MessageSujet: Re: Cherche la salle d'inscription (elle est bete voilà)   Cherche la salle d'inscription (elle est bete voilà) Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:09

nan nan je ne sais pas marquer a vis voyons ne disait pas des betise !

Wayatt se releva

Vous etes nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurai

Kurai


Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : Toujours près de sa soeur
Date d'inscription : 11/02/2007

Cherche la salle d'inscription (elle est bete voilà) Empty
MessageSujet: Re: Cherche la salle d'inscription (elle est bete voilà)   Cherche la salle d'inscription (elle est bete voilà) Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:08

"Oui, je viens d'arriver pour m'inscrire ici. J'ai envie de protéger quelqu'un de ma vie et je suis sur de ne pas arriver si je ne suis pas assez forte. Vous êtes qui dans cet établissement?"
Revenir en haut Aller en bas
http://nini2000.bloxode.com/
Wayatt

Wayatt


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/02/2007

Cherche la salle d'inscription (elle est bete voilà) Empty
MessageSujet: Re: Cherche la salle d'inscription (elle est bete voilà)   Cherche la salle d'inscription (elle est bete voilà) Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:21

moi ? élève voulez vous que je vous montre la salle d'inscription..... et puis je ne me suis aps présenter ! je suis Wayatt Perry et vous jeune demoiselle ? Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Wayatt etait en train de la dragué
Revenir en haut Aller en bas
Kurai

Kurai


Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : Toujours près de sa soeur
Date d'inscription : 11/02/2007

Cherche la salle d'inscription (elle est bete voilà) Empty
MessageSujet: Re: Cherche la salle d'inscription (elle est bete voilà)   Cherche la salle d'inscription (elle est bete voilà) Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:45

*Kurai n'avait pas remarqué que Wayatt la dragué et elle fut un grand sourire en s'approchant de lui d'un seul coup.[vraiment innocente.]*

"Vraiment ?! Moi c'est Kurai... Kurai Aymar. JE viens voir pour m'y inscrire. j'espère qu'on sera dans la même classe. Vous avez une spécialité ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://nini2000.bloxode.com/
Wayatt

Wayatt


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/02/2007

Cherche la salle d'inscription (elle est bete voilà) Empty
MessageSujet: Re: Cherche la salle d'inscription (elle est bete voilà)   Cherche la salle d'inscription (elle est bete voilà) Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:56

oui particulièrement la transformationn et la tenekenisi! et je peu me téléporté

pour la démonstration Wayatt se téléportaderriere Kurai

je suis la !
Revenir en haut Aller en bas
Kurai

Kurai


Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : Toujours près de sa soeur
Date d'inscription : 11/02/2007

Cherche la salle d'inscription (elle est bete voilà) Empty
MessageSujet: Re: Cherche la salle d'inscription (elle est bete voilà)   Cherche la salle d'inscription (elle est bete voilà) Icon_minitimeMer 7 Mar - 9:39

*Kurai était stupéfèe et admiratrice des pouvoirs de Wayatt quand il s'était téléporté derière elle. Elle se tourne et le regarde avec un sourire.*

"J'espère que je vais apprendre plein de chose en ce lieux. Vous, en tout cas, vous êtes bien puissant. On apprend bien ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://nini2000.bloxode.com/
Wayatt

Wayatt


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/02/2007

Cherche la salle d'inscription (elle est bete voilà) Empty
MessageSujet: Re: Cherche la salle d'inscription (elle est bete voilà)   Cherche la salle d'inscription (elle est bete voilà) Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:40

oui tres bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche la salle d'inscription (elle est bete voilà) Empty
MessageSujet: Re: Cherche la salle d'inscription (elle est bete voilà)   Cherche la salle d'inscription (elle est bete voilà) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche la salle d'inscription (elle est bete voilà)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Mages Noirs :: Lahïr :: Ecole de Magie :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser