Le Monde des Mages Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Mages Noirs


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Sans but

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erathorn

Erathorn


Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Sans but Empty
MessageSujet: Sans but   Sans but Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:44

Erathorn se promenait dans les couloirs du Chateau de Pessarie. Il était calme, à cette heure si. Les courtisans étaient en train de manger, et les bouffons fesaient leurs spectacles.
Erathorn errait sans but, et fini par arriver dans la salle de bal, où un conteur était en train de raconter une histoire sur de preux chevaliers à des petits enfants.
L'histoire parlait d'une grande guerre entre les Lahiriens et les Mages Noirs, qui s'affrontaient depuis des décénies.

Erathorn écouta le conteur, attendant ... il ne savait trop quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Yanlis
Admin
Yanlis


Nombre de messages : 45
Localisation : même si tu me cherche tu ne me trouvera pas, et je ne te souhaite pas de me trouver...
Date d'inscription : 10/02/2007

Sans but Empty
MessageSujet: Re: Sans but   Sans but Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:50

*Yanlis marcahit, les yeux a demis ouvert, recitant une formule magiquye dans sa tete. Il voulait voir qu'elle effet sa faisait. Soudain le conteur qui se trouvait devant lui fuit soulever par un fil invisble et transpercé de part et d'autre de son corp de gros pique de roche. Les yeux de Yanlis se mirent a petiller*

ah! voila! enfin!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mages.forumsrpg.com
Erathorn

Erathorn


Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Sans but Empty
MessageSujet: Re: Sans but   Sans but Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:43

Erathorn dégaina vivement ses deux épées, prêt à affronter de nouveau le Mage Noir s'il le fallait. Ce dernier s'appraitait à reprononcer la formule, mais cette fois ci, sur Erathorn.
Mais le jeune homme réussit à distraire son ennemis en lui infligeant un crochet du gauche. Les adversaires se désarmèrent l'un l'autre, et le combat continua dans les coups de poing.
Mais Yanlis, lui pouvait utiliser la Magie. Il lançait de formules de torture sur Erathorn, celui ci essayait de les éviter du mieu qu'il pouvait, mais ne réussissait pas toujours. Ses muscles devirent vite douloureux, mais il n'abandonna pas pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Yanlis
Admin
Yanlis


Nombre de messages : 45
Localisation : même si tu me cherche tu ne me trouvera pas, et je ne te souhaite pas de me trouver...
Date d'inscription : 10/02/2007

Sans but Empty
MessageSujet: Re: Sans but   Sans but Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:46

*Yanlis se releva et se recoiffa d'un geste de la main. il le va lamain et acheva le conteur. Puis il infligea une dernoiere torture a Erathorn en lui lançant un eclaire rouge dans le ventre.Yanlis s'adossa contre le mur en souriant froidement*

tu te pren pour qui, magiciens?
Revenir en haut Aller en bas
https://mages.forumsrpg.com
Erathorn

Erathorn


Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Sans but Empty
MessageSujet: Re: Sans but   Sans but Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:10

- Pour ta gouverne, Mage, je ne suis point un Magicien. Je n'ai pas de pouvoirs magique, et je fais avec. Je sais parfaitement me battre avec mes épées, ce qui n'a pas l'air d'être ton cas. La magie ne suffit pas parfois.

Sur ces dernières paroles, il envoya son épée dans l'épaule de Yanlis. Cela entraina une horrible plaie, qui saignait abondemment.
Revenir en haut Aller en bas
Yanlis
Admin
Yanlis


Nombre de messages : 45
Localisation : même si tu me cherche tu ne me trouvera pas, et je ne te souhaite pas de me trouver...
Date d'inscription : 10/02/2007

Sans but Empty
MessageSujet: Re: Sans but   Sans but Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:06

*Yanlis retint un long gemissement. IUl dégaina et ebntourta sa lame d'un long halo de lumiere bleu electrique. Il la planta dans l'e sol et Erathorn se prit plein de petite aiguille dans toutes ses articulations*

je crois qu'on ne c'est pas tres bien compris!

*il disparut, allans soigner sa plaie. D'une certaine facon, il étaity forte, c'ette humain, il avait réussi a le toucher, mais persoenne ne vivant sur cette planette ne réussirait a batte Yanlis. Il pensait sa avec beaucoup de prétention*
Revenir en haut Aller en bas
https://mages.forumsrpg.com
Erathorn

Erathorn


Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Sans but Empty
MessageSujet: Re: Sans but   Sans but Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:11

Erathorn vit disparaitre Yanlis dans un tourbillon bleu.
Le jeune homme se laissa tomber sur le sol, trop faible pour marcher.
Il commenca à enlever les pics que lui avait lançé le Mage Noir.
Plus il en enlevait, plus c'était douloureux, il avait du mal à supporter cette souffrance !
Revenir en haut Aller en bas
Endravël

Endravël


Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Probablement derrière ton dos, oseras-tu te retourner ?
Date d'inscription : 10/02/2007

Sans but Empty
MessageSujet: Re: Sans but   Sans but Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:18

*Endravël avait des affaires à régler avec Yanlis, elle avait apprit qu'il trainait par ici alors elle était venue*

Mais où est-il !

*Elle aperçut d'un coup Erathorn, elle se cahca derrière le mur et le soigna de loin, enlevant toutes les aiguilles en même temps et en lui lançant un sort d'anti-douleur, elle sourit puis essaya de contourner l'endroit où il était, sans pour autant être la reine de la discrètion !*
Revenir en haut Aller en bas
Erathorn

Erathorn


Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Sans but Empty
MessageSujet: Re: Sans but   Sans but Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:23

Erathorn repris ses esprits quelques secondes plus tard. Il entendit des bruits de pas précipités au loin. Le jeune homme tourna la tête, et apperçut ...Endravël ! Décidément, ils avaient le don de se croiser en ce moment. Cependant, cela ne déplaisait pas au Tarabelis. Il aimait sentir sa présence, même s'il savait que c'était une Mage Noire, cruelle et sans pitiée ...
Revenir en haut Aller en bas
Endravël

Endravël


Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Probablement derrière ton dos, oseras-tu te retourner ?
Date d'inscription : 10/02/2007

Sans but Empty
MessageSujet: Re: Sans but   Sans but Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:38

*Elle s'arrêta un pied en l'air et tourna la tête, rencontrant le regard d'Erathorn...Elle rougit et ce fut à elle de s'enfuir en courant*

C'est pas vrai il est toujours sur mon chemin !

*Elle s'énèrvait intérieurement*
Revenir en haut Aller en bas
Erathorn

Erathorn


Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Sans but Empty
MessageSujet: Re: Sans but   Sans but Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:43

Erathorn, a son grand regret, vit Endravël repartir en courant, après lui avoir jeté un dernier regard.
Déçu, le jeune homme se releva lentement, souffrant encore un peu de ses blessures, et pris le chemin de Tarabel.


------------------------------------- FIN DU TOPIC -----------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sans but Empty
MessageSujet: Re: Sans but   Sans but Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans but
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Mages Noirs :: Lahïr :: Pessarie :: château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser